Merci Gégé,je me suis renseigné sur le spec mais bon mon set up me coute assez cher et pour minimiser un peu le coup je pense me rabattre sur du XTD ou pkoi pas tester le F1 racing mais pour l'instant j'ai pas beaucoup vu d'avis sur le net donc je creuse encore.
Je veux pas vous choquer mais un embrayage a un temps de rodage quand même d'environ 800-1000 km selon les préconisations du vendeur ou fabriquant.Sinon risque de glaçage du disque et là sa patine c'est mort.il faut démonter passer un papier de verre dessus afin que l'embrayage accroche comme avant.aucun rodage a prevoir, le risque de glaçage existe sur un embrayage neuf ou usé.ah nous un commentaire de redg qui est fort intéressant.Mais ton bruit était il présent avant la rectification de la tige du récepteur où ça a juste joué sur le patinage de l'embrayage?pas de bruit suspect avant la rectification de la tige de recepteur, sinon j'en aurais parlé, ça a juste resolu le probleme de patinage.
Quote from: golfman_974 on October 25, 2011, 10:36:22 amJe veux pas vous choquer mais un embrayage a un temps de rodage quand même d'environ 800-1000 km selon les préconisations du vendeur ou fabriquant.Sinon risque de glaçage du disque et là sa patine c'est mort.il faut démonter passer un papier de verre dessus afin que l'embrayage accroche comme avant.aucun rodage a prevoir, le risque de glaçage existe sur un embrayage neuf ou usé.ah nous un commentaire de redg qui est fort intéressant.Mais ton bruit était il présent avant la rectification de la tige du récepteur où ça a juste joué sur le patinage de l'embrayage?pas de bruit suspect avant la rectification de la tige de recepteur, sinon j'en aurais parlé, ça a juste resolu le probleme de patinage.