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Author Topic: prob reglage tdi M help  (Read 6461 times)

March 01, 2009, 02:12:35 pm

edition0ne

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prob reglage tdi M help
« on: March 01, 2009, 02:12:35 pm »
alors voila il faut suivre je vai essayer d'etre clair
donc aujourd'hui j'ai voulu regler ma pompe car ma voiture tourne comme une pomme de terre au ralenti et fume enormement gasole imbruler et demarre hyper mal et des 1500 tr elle vas nickel

alors reglage 1 la vis fleche rouge je la visse et la la voiture s'acceler un peu donc je dessere la vis bleu et la tous rentre dans l'ordre plus de fumer demarrage nickel ralenti stable je part faire un essaie routier et la surprise ca n'avance plus on dirai un diesel de 50cv
donc degouter j'essaie autre chose photo suvante

donc jai toucher au regul de pression j'ai donc visser le regul de pression fleche jaune (a la fin du reglage j'ai meme fini en buter visser)
ceci ma permis demodifier le reglage vis rouge photo du haut et la vis fleche bleu au final ma voiture tourne legerement mieux remarche pas trop mal mais demarre mal fume presque pas au lenti mas tourne pas super rond et par contre fume grave au demarrage (gasole imbruler )
je voudrais svoir sur quel paramettre joue toutes ces vis et savoir si quelqu'un a une soluce
eric a+



MK2 TDI/M tete 11

Reply #1March 01, 2009, 04:21:28 pm

golftd412000

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prob reglage tdi M help
« Reply #1 on: March 01, 2009, 04:21:28 pm »
j'ai du mal à  voir ,l ce sont pas des vis qui règle le calage depart a froid ca?

sur mes différentes pompe je n'ai jamais eu ca,et ca demarrai très bien,

le régulateur de pression c'ets la forme oblongue entre ta flêche jaune et rouge

Reply #2March 01, 2009, 04:55:06 pm

edition0ne

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« Reply #2 on: March 01, 2009, 04:55:06 pm »
bon j'ai changer la photo 2 car je savais que ca preterais a confusion
sinon  vous en avez fait quoi du sisteme de depart a froid entourer en mauve
eric A+

MK2 TDI/M tete 11

Reply #3March 01, 2009, 05:07:07 pm

edition0ne

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prob reglage tdi M help
« Reply #3 on: March 01, 2009, 05:07:07 pm »
sinon photo revue
entourer en bleu la vis que je devisse et qui fait mieux tourner
mais pert la puissance
si je la visse je retrouve la puissance mais le ralenti c une pomme de terre

MK2 TDI/M tete 11

Reply #4March 01, 2009, 08:12:22 pm

Hey

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« Reply #4 on: March 01, 2009, 08:12:22 pm »
Tu sembles avoir un problème de gouverneur.  Va lire le post de Beslau...surtout la fin du post.
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #5March 02, 2009, 01:23:54 am

edition0ne

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« Reply #5 on: March 02, 2009, 01:23:54 am »
Quote from: "Hey"
Tu sembles avoir un problème de gouverneur.  Va lire le post de Beslau...surtout la fin du post.

je l'avais deja lu ce post mais le souci est que je n'ai pas l'impression qu'il corresponde a mon probleme
car lui le soucis c un ralenti instable pas plus
moi j'ai d'importante fumé et un demarage diffcile et si je modifie pour eliminer cela j'ai plus de puissance
en fait dans toutes les description de pompe que je trouve sur le net rien n'explique vraiment en detail le fonctionnement du gouverneur et autre piece ce qui rend la tache difficile pour des gens comme moi qui ne comprenai rien au pompe il y a 6mois de cela
eric a+

MK2 TDI/M tete 11

Reply #6March 02, 2009, 03:22:40 pm

psycho-16s

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pompe
« Reply #6 on: March 02, 2009, 03:22:40 pm »
hello dite moi si jme trompe ms moi sur mon audi jai mon demarage ka du mal,el tarde a partir serait il pa le calage statique ton probleme?a faire regler?
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #7March 02, 2009, 09:48:47 pm

Hey

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« Reply #7 on: March 02, 2009, 09:48:47 pm »
Le problème est là... tu devras étudier un peu plus ta pompe pour comprendre le fonctionnement et les modificaitons que tu as faites, c'est la seule façon.. je suis un peu loin pour voir ce qui se passe dans ta pompe.

On va essayé de t,aidé du mieux que tu peux, mais tu vas devoir donné plus de détails sur ce que tu as fait et essayé de comprendre tout le fonctionnement de la pompe.

Un diesel a besoin d'air, de compression et de diesel. Le diesel doit arrivé au bon moment et en une fine bruine.

As-tu mis les sortie de tête hydraulique de tdi?
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #8March 03, 2009, 05:38:51 am

edition0ne

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« Reply #8 on: March 03, 2009, 05:38:51 am »
a deja voila une bonne question
je me souvien pas avoir changer les sorties
je vais deja regarder ce coter la
sinon ce que j'ai fait c tous dans mon post "ma pompe tdi m"
mais je vais quand meme faire un rappel
pompe fiat tdid
came plate tdi
tete de 11 "fiat"
couvercle 1.6 td
gouverneur 1.6 td
entraxe renvoie d'angle accelerateur 17mm
moteur 1z injecteur orrigine
pompe caler mais retoucher ensuite donc calage peut etre dans les choux
mais j'ai peut etre mal caler au debut aussi j'ai pas super bien compris le calage et les valeurs
eric a+

MK2 TDI/M tete 11

Reply #9March 03, 2009, 06:00:25 am

golftd412000

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« Reply #9 on: March 03, 2009, 06:00:25 am »
1mm

Reply #10March 03, 2009, 01:14:33 pm

edition0ne

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« Reply #10 on: March 03, 2009, 01:14:33 pm »
alors voila des news
j'ai verifier mon avance statique et en fait elle etais a 0
mais le ic c que je ne pouvez pas la regler il as falue que je fasse 1 dent
a la distri

resultat
demarage impeccable
puissance en hausse
mais gros claquement a l'acceleration
j'ai donc devisser la vis fleche jaune elle dpasse d'environ 2 filer mais ca claque toujour
[/img]

MK2 TDI/M tete 11

Reply #11March 03, 2009, 01:29:45 pm

golftd412000

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« Reply #11 on: March 03, 2009, 01:29:45 pm »
normal que ca claque,

Reply #12March 03, 2009, 06:01:53 pm

Hey

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« Reply #12 on: March 03, 2009, 06:01:53 pm »
1 filet seulement pour la flèche en jaune.

Tu as quoi comme système d'avance?

Régulateur?
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #13March 04, 2009, 05:55:52 am

edition0ne

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« Reply #13 on: March 04, 2009, 05:55:52 am »
Quote from: "Hey"
1 filet seulement pour la flèche en jaune.

Tu as quoi comme système d'avance?

Régulateur?


je comprend pas! tu parle de l'avance dinamique?
en fait je sais meme pas si ca marche

regulateur tu veut dire quoi par la?

je sais je suis novice mais le but est justement d'apprendre et le mieux c'est d'etre en face de probleme
en tous cas merci a hey tu es vraiment sympas et tes conseil sont toujour bon
eric a+

MK2 TDI/M tete 11

Reply #14March 05, 2009, 02:41:01 pm

edition0ne

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« Reply #14 on: March 05, 2009, 02:41:01 pm »
bon voila des news
alors depuis 2 jours je roule moteur qui claque et bien maintenant j'ai un claquement suplementaire que j'arrive pas a situer je m demande si j'ai pas fusillé le moteur
bref ce soir je me suis dis on vas lever un peut d'avance
resultat le bruit par pas de ce fait j'ai enfoncer le regul de pression je me demande meme si j'ai pas abusé photo inside
 

sinon toujour le claquement je sais plus quoi faire
eric a+

MK2 TDI/M tete 11

 

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