Les accoups c'est parceque tu a pas les bon ressorts sur ton levier de gouverneur, j'ai experimenté souvent cette désagréable situation.Sinon ça me l'a déjà fait sur une caisse parce-que le calbe d'accélérateur étais trop tendu pour se rendre sur la pompe, et quand le moteur bouge sur les supports ça faisais varier le gaz et une réaction en chaine s'ensuivais........ des accoup....
pour ma part ca repousse dès 2000trmn,pas d'accoup,ca monte dans les tours et ca pousse plus lontempstt nickel sauf une prise d'air lol
Les accoups c'est parceque tu a pas les bon ressorts sur ton levier de gouverneur, j'ai experimenté souvent cette désagréable situationtu parles de quels ressorts ? , t'as une photo :wink: Sinon ça me l'a déjà fait sur une caisse parce-que le calbe d'accélérateur étais trop tendu pour se rendre sur la pompe, et quand le moteur bouge sur les supports ça faisais varier le gaz et une réaction en chaine s'ensuivais........ des accoup....Pour le cable c'est ok, pas ca
Je me demande comment le ralentie fait ppour être stable avec un si gros ressort, moi j'y ai jamais parvenu, à moin de le regler popur 1100rpm.Pourtant mon ralenti est stable :!: mais j'ai un ressort de 1.6TD
j'ai la came plate dans ma pompe :wink: