S-PAutomotive.com

Author Topic: mk2 1LT td avec vnt 20  (Read 5341 times)

November 15, 2007, 10:24:23 am

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
mk2 1LT td avec vnt 20
« on: November 15, 2007, 10:24:23 am »



Reply #1December 28, 2007, 04:38:53 pm

najuco

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 130
mk2 1LT td avec vnt 20
« Reply #1 on: December 28, 2007, 04:38:53 pm »
plutot pas mal je trouve  :shock:

j'ai regardé la vidéo ou on voit la commande su le turbo
apparement il actionne ce qui commande les palles du turbo avec la commande d'accélérateur??  :?:

tu as des infos pôur ce montage?

Reply #2December 29, 2007, 05:48:17 am

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
mk2 1LT td avec vnt 20
« Reply #2 on: December 29, 2007, 05:48:17 am »
Quote from: "najuco"
plutot pas mal je trouve  :shock:

j'ai regardé la vidéo ou on voit la commande su le turbo
apparement il actionne ce qui commande les palles du turbo avec la commande d'accélérateur??  :?:

tu as des infos pôur ce montage?


quasi tous les mecs qui font un montage vnt meca utilse un renvoi sur le cable d'accel

Reply #3March 16, 2008, 02:50:06 pm

najuco

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 130
mk2 1LT td avec vnt 20
« Reply #3 on: March 16, 2008, 02:50:06 pm »
y'a t il vraiment uin avantage à mettre ce type de turbo comparé à un T2 ou K14 réglé à 0,9-1bar ?

car franchement ça marche deja tres bien et declenche tres tot

Reply #4March 16, 2008, 02:51:48 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
mk2 1LT td avec vnt 20
« Reply #4 on: March 16, 2008, 02:51:48 pm »
Quote from: "najuco"
y'a t il vraiment uin avantage à mettre ce type de turbo comparé à un T2 ou K14 réglé à 0,9-1bar ?

car franchement ça marche deja tres bien et declenche tres tot


avec le vnt ca se declenchera tres tot aussi mais ca soufflera autant a bas qu'a haut regime

Reply #5August 28, 2008, 06:12:48 am

caddy

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 748
mk2 1LT td avec vnt 20
« Reply #5 on: August 28, 2008, 06:12:48 am »
Quote from: "moise"
Quote from: "najuco"
plutot pas mal je trouve  :shock:

j'ai regardé la vidéo ou on voit la commande su le turbo
apparement il actionne ce qui commande les palles du turbo avec la commande d'accélérateur??  :?:

tu as des infos pôur ce montage?


quasi tous les mecs qui font un montage vnt meca utilse un renvoi sur le cable d'accel


oui et surtout ne pas oublier la contre reaction pression  :wink:

Reply #6August 28, 2008, 01:45:00 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
mk2 1LT td avec vnt 20
« Reply #6 on: August 28, 2008, 01:45:00 pm »
c'est quoi que tu appelles la contre pression reaction?

Reply #7August 29, 2008, 05:10:37 am

caddy

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 748
mk2 1LT td avec vnt 20
« Reply #7 on: August 29, 2008, 05:10:37 am »
Quote from: "moise"
c'est quoi que tu appelles la contre pression reaction?

non la contre-réaction pression est très importante, c'est elle qui te permet de réouvrir les vanne quand la pression augmente.
il faudrait que l'on fasse un post sur le pourquoi et le comment d'une commande vnt mécanique ....
mais moi j'ai pas trop le temps  :wink:

Reply #8September 10, 2008, 05:44:09 am

yoann (legros)

  • Guest
mk2 1LT td avec vnt 20
« Reply #8 on: September 10, 2008, 05:44:09 am »
Elle chauffe ta golf sur la vidéo...  :roll:

 :lol:  :lol:  :lol: